Eczéma : J’ai trouvé ma solution!

Article rédigé par Adrien Benoist, le 23 juin 2020

Après avoir utilisé l’Onguent du Pacifique, je me suis dit que je pouvais aider d’autres personnes qui cherchent un traitement pour l’eczéma, à s’en sortir grâce à mon témoignage. J’ai contacté l’équipe de Pacifico Nature et ils m’ont proposé d’écrire un article pour décrire mon histoire.

Onguent du Pacifique Eczéma

Depuis Décembre 2018, j’ai de gros soucis de peau. J’ai négligé ce problème car mon quotidien était bien chargé, entre les études, les partiels, les activités sportives. Cette période ne me laissait pas de répit pour m’occuper de mon problème (probablement amplifié par le stress, d’ailleurs) …

Mon eczéma démarrait de l’intérieur des coudes puis se prolongeait jusqu’aux poignets. J’avais des plaques rouges marquées. Plus le temps passait, et plus j’avais honte de montrer mes bras. Je ne pouvais plus porter de T-Shirt. Trop de démangeaisons, je restais toute la journée en manteau pour résister à la tentation de me gratter. Vous devez tous connaître cette boucle infernale de laquelle il est très compliqué de sortir… Je me demandais comment soigner l’eczéma. J’ai décidé de résoudre ce souci et prendre les choses en main.

Je me suis d’abord rendu chez mon médecin généraliste pour qu’il m’aide à soigner l’eczéma. Il m’a prescrit de la crème à base de cortisone. Résultat ? Aucun effet. J’ai donc commencé à faire mes propres recherches. J’étais d’abord sceptique de ce que j’ai y trouvé. La totalité des traitements de l’eczéma que j’ai trouvé sur le web se révéleront inefficaces. Croyez-moi, je les ai tous testés… Que ce soit la tisane de bardane, les huiles essentielles de lavande, le beurre de karité, les flocons d’avoines, l’argile etc… aucune solution n’a fonctionné sur moi. Mes problèmes de plaques persistaient toujours.

Je devais passer à la vitesse supérieure et utiliser un produit qui fonctionne vraiment. Je suis alors tombé sur ce site qui présentait un produit capable de soulager les symptômes de l’eczéma. J’ai sauté le pas et j’ai acheté un pot d’Onguent du Pacifique de 10mL. Ma commande est arrivée quelques jours plus tard. J’ai commencé à l’appliquer selon le mode d’emploi qui accompagne le produit. J’ai compris qu’il était vraiment important de l’utiliser souvent et de bien le faire pénétrer.

Résultat, en moins de deux semaines après la première application, mes rougeurs avaient presque totalement disparu. C’est vraiment un remède miracle contre l’eczéma, et je le recommande vivement !!! En plus, il s’agit d’un produit 100% naturel, composé de plantes. Et c’est économique: le pot a l’air tout petit, mais il faut en mettre tellement peu, qu’il m’en reste encore!

traitement eczéma

Je remercie vraiment vivement l’équipe de Pacifico Nature pour avoir créé ce produit ! D’ailleurs, regardez, je ne suis pas le seul à penser comme cela, beaucoup ont trouvé une vraie solution dans l’Onguent du Pacifique. Il suffit de lire les avis laissés pour s’en convaincre.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Je suis très satisfaite de ce produit. Recommandé à un de mes clients qui souffrait d'un eczéma vraiment important sur le visage et qui a été soulagé dés la première semaine d'application. Une disparition de son eczéma au bout d'un mois, en appliquant l'onguent 3 fois par jour et à chaque période de gêne. Puis application matin et soir en entretien par la suite. Testé sur ma fille qui avait de l'eczéma sous les yeux à cause d'une allergie aux pollen. Un soulagement très rapide de l'inconfort et une disparition total de l'irritation. Testé sur la cicatrisation rapide d'une blessure de mon mari, assez importante au doigt. Aide la peau à se régénérer. Je ne peux que recommander cet excellent produit !

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    J’ai des gros problèmes d’exéma depuis toujours et cette crème a vraiment apaisé les crises d’exéma. J’en ai beaucoup moins et cela fait 6 mois que je l’utilise ! Plus efficace que les crèmes dermatologiques. Je recommande vivement cette petit crème magique

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    J’ai le plaisir de vous partager mon expérience avec l’Onguent Pacifique. J’ai 47 ans, et je n’ai jamais eu de problème avec ma peau. Depuis octobre 2019 mes bras ont commencé à me gratter. Ensuite j'ai eu des petits boutons mais je ne faisais pas attention alors j’ai continué à gratter ma peau. Un mois plus tard, des plaques rouges se sont formées tout au long des bras. (ça partait d’un endroit et ça ressortait de l’autre, j’ai commencé à avoir des boutons qui me grattaient partout : jambes, chevilles, mollets, cuisses, épaules...). Le généraliste m’a dit que c'était de l’eczéma et m’a prescrit la crème Nerisone et des comprimés Cetirisine. J’ai utilisé la crème Nerisone pendant 3 jours et la Cetirisine me donnait envie de dormir. J’ai essayé de calmer mes démangeaisons avec le Bepanthen sensicalm, mais il me fallait un tube pour deux jours (tellement ça me grattait). J’ai essayé d’autres crèmes que j’ai achetées dans des pharmacies et herboristeries en suivant les conseils des professionnels, mais rien n’était efficace. J’ai beaucoup cherché sur internet et je me suis arrêtée sur la vidéo avec Alexandre. Son site www.pacifico -nature.fr est très didactique et facile à comprendre. J’ai reçu ma commande comme promis, 48h après dans ma boîte aux lettres. Pendant une semaine j’ai utilisé que l’onguent. Puis j’ai commencé à ne plus me gratter, et les boutons ont commencé à cicatriser. J’ai commandé un deuxième pot et Alexandre m’a fait découvrir le Baume Tamanu. Maintenant j’utilise les deux : l’onguent (toujours avec moi) - j’ai encore la sensation que des fourmis me piquent et j’ai encore des boutons qui me grattent et au lieux de les gratter je mets de l’onguent - et le Baume je l’utilise après la douche.

  • Onguent du Pacifique
     4 sur 5

    N'ayant jamais eu de problème d'eczéma, a 42 ans je me suis retrouvée avec un espèce d'eczéma dans le visage. Comme les démangeaisons étaient insupportables, me réveillant même au milieu de la nuit, et les crèmes hydratantes ne me soulageaient pas du tout, j'ai finalement dû capituler et utiliser la crème cortisone. Celle-ci me soulageait, mais évidemment je n'avais pas envie d'être dépendante de la cortisone à vie... alors quand j'ai entendu parler de l'Onguent, je n'ai pas hésité. Malheureusement il n'a pas marché pour moi. Eh oui... je fais partie des rares personnes qui ne sont pas aidées avec l'Onguent. Je l'ai utilisé pendant un mois et demi, et je voudrais souligner que durant ce temps Alexandre m'a soutenu et conseillé avec beaucoup de patience et de dévouement. Quand finalement nous avons constaté que l'Onguent ne me convenait pas, Alexandre m'a remboursé, comme promis. Je suis très reconnaissante pour cette opportunité et le soutien qui m'a été offert, car il m'a redonné l'espoir, ce qui m'a permis finalement de trouver un autre produit, également tout à fait naturel, qui lui me soulage. Merci Alexandre!

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour j'ai acheté un petit pot de l'onguent du Pacifique, j'avais hâte de l'essayer et de voir le résultat sur ma peau ! Je n'y croyais vraiment pas mais en très peu de temps mes mains sont redevenues belles et les lésions cutanées se sont estompées ! La peau reste néanmoins sèche à mon goût et l'odeur de niaouli très présente est assez conséquente et forte! Par contre les douleurs disparaissent c carrément génial 👏 ! Vraiment très bon produit

  • Onguent du Pacifique
     1 sur 5

    Je l'ai acheté pour l'eczema, malheureusement le produit n'a pas fonctionné sur mes plaques

  • Onguent du Pacifique
     4 sur 5

    L'utilisation pour ma copine qui a de l'eczema sous les yeux n'a pas été possible, cela pique ... mais le produit à l'air bien pour d'autres partie du corps ...

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bravo et un grand MERCI pour ce produit qui m'a vraiment soulagé la plante du pied et régénéré la peau. EXCELLENT! A recommander sûr!

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Je suis en grosse crise d'eczéma dysidrose depuis la naissance de mon premier garçon de 3ans et demi , je n'est jamais trouvé de solution malgré mes démarches chez des spécialistes... allergologue, dermatho , urgence dermatologique j'ai même essayé le magnétisme, guérisseur, marabout... rienCrème à base de cortisone , tous ce que l'on peut trouver en pharmacie j'ai même essayé les huiles essentielles... impossible de travailler , arrêt sur arrêt, réveil en larmes de douleurs , j'étais désespéré, puis j'ai découvert onguent du pacifique que j'ai repris ressèment après mon accouchement de mon second garçon... voilà trois jours que je badigeonne de crème et je vois enfin des résultats .. mon eczéma sèche grâce à cette crème j'ai un espoir, j'ai enfin trouvé un remède miracle ?!

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Subissant de l excma au pieds depuis plusieurs années, traitement dermatologie, test hôpitaux négatifs, enfin un produit soulageant en 2 semaines, à voir à long terme, merci beaucoup !

  • Onguent du Pacifique
     3 sur 5

    Je l'ai acheté pour mon eczéma. J'ai appliqué l'onguent comme recommandé. Il a d'abord été efficace sur la sécheresse cutanée et j'ai eu l'impression que l'eczema diminuait; mais au bout d'une semaine la peau est redevenue comme avant. Par ailleurs, l'onguent tache et laisse une auréole verte grasse sur les tissus. Me concernent, un pot de 15ml aurait été largement suffisant et plus pratique à emporter.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    J’ai toujours eu la peau très sèche, mais après la naissance de ma fille il y a deux ans et à force de me laver les mains 10 fois par jour, j’ai développé un eczéma de contact. J’avais des plaques sur la main et les doigts, parfois même des crevasses qui étaient très douloureuses. La nuit je me réveillais à cause des démangeaisons. J’ai testé énormément de crème hydratante sans effet. Ma dermatologue m’a prescrit une crème avec de la cortisone. J’ai fait deux fois le traitement (deux fois un mois) ça m’a guéri sur le moment mais quelques semaine plus tard l'eczéma est revenu. Puis j’ai testé l’onguent du pacifique. J’ai vu l'amélioration sur les plaques au bout d’une semaine mais les démangeaisons se sont calmées en 2 jours. Je me mettais de la crème une dizaine de fois par jour. C’est un peu contraignant mais l’eczéma est parti et n’ est pas revenu. Je garde toujours le pot avec moi et dès que je sens la peau sèche ou des petites démangeaisons j’en applique et ça calme tout de suite ma peau. L’eczéma ne revient pas comme avant. Je suis vraiment contente de ce produit qui m’a débarrassé de mes problèmes de peau que je traînais depuis deux ans sans trouver de solution .. En plus il est sain, je n’applique pas de produits chimique... je le recommande sans hésitation!

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, Depuis février 2018 j ai de gros soucis avec ma peau.Au début pendant plusieurs mois après visite chez 3 dermato on m a dignostiqué un sévère prurigo.on m a prescrit de la cortisone des antihistamiques...sans que j obtienne de résultat.Mes bras jambes et dos étaient recouverts de lésions très inesthétiques.Au fil du temps les démangeaisons ont cessé mais j avais toujours de nouvelles lésions. Puis un jour en faisant toujours des recherches sur des traitements possibles je suis tombée sur un article intéressant sur l onguent du Pacifique.J ai échangé quelques mails avec un interlocuteur qui s est vraiment penché sur mon problème.Apres une discussion téléphonique avec un monsieur super sympa et très dévoué j ai essayé le produit.Je l ai reçu en 24h et je l ai testé.Au bout de très peu de temps mes lésions ont commencé à guerir.Plus de plaies.De jour en jour elles sont devenues plus petites et ont séché. Je conseil vivement à tout le monde l onguent du Pacifique.C est devenu le must pour moi En plus je tiens à souligner le suivi par téléphone ou mail avec Alexandre qui est très sympathique et très à l écoute.Ça m a beaucoup aisé MERCI

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Après application de nombreuses crèmes sans réelle efficacité sur l'eczéma de ma fille, situé principalement à l'intérieur des coudes et après lecture des nombreux témoignages positifs d'utilisateurs de l'onguent du pacifique, j'ai commandé le produit, croisant les doigts pour trouver enfin la solution naturelle pour soulager les démangeaisons et améliorer l'état de sa peau. Si, après des premiers jours plutôt mitigés (recrudescence des démangeaisons, des vésicules et des plaques rouges) les suivants ont été beaucoup plus encourageants. Sur les conseils d'Alexandre, joignable sans difficulté, toujours à l'écoute et bienveillant, ma fille a appliqué, à chaque fois qu'elle voulait se gratter, une petite noisette d'onguent, qu'elle a longuement fait pénétrer sur la peau endommagée. Après quelques jours, l'inflammation s'est bien atténuée, mais la peau semblait desséchée. L'application d'huile de coco ou de beurre de karité a suffi pour réhydrater la peau. A force de patience et de persévérance, les résultats tant espérés sont apparus en 2 semaines. Merci pour la découverte de ce produit que je recommande sans hésitation.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Je l'ai acheté pour l'eczema, c'est très efficace

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Produit 100% naturel que j’utilise contre l’eczema sur mes doigts. L’onguent du Pacifique m’apporte un soulagement quasiment dès l’application lors de crises de démangeaisons. L’odeur du produit est particulière et assez forte mais on finit par s’y habituer voire par l’apprécier. En revanche il vaut mieux laisser le pot au frigo sinon il devient quasi-liquide (comme de l’huile). C’est moins agréable même s’il semble que l’efficacité n’en soit pas réduite. Lorsque je pense à l’appliquer, ça me fait vraiment du bien. Il n’en faut pas trop, mais ne pas hésiter à en mettre régulièrement en période de crise.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    merci beaucoup pour votre produit. je n'ai pas d'eczéma mais j'avais une petite boule douloureuse sous le pied et en deux applications la boule a disparue du jour au lendemain (un ami m'avait prêté son onguent "pour essayer" et cela a super bien marché, je vais en commander ! merci encore.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Les 1ers résultats après une semaine d 'application sont très encourageants Les démangeaisons ont disparu rapidement et ma peau commence progressivement à retrouver son aspect normal, pour la première fois depuis des mois. encore merci Alexandre pour tous vos conseils

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Enfin une solution naturelle et efficace pour différents désordres cutanés, en tant qu'Esthéticienne j'ai conseillé l'Onguent du pacifique à plusieurs de mes clientes, avec des retours très positifs. Alexandre est toujours disponible et de très bons conseils. Encore bravo et merci.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Très sceptique au début je me suis dis pourquoi pas! Un rituel de grattage s'est installé pour ma fille et moi, pendant 4 ans nous nous réveillons quasiment à la même heure pour soulager son eczéma. Ma fille était recouverte de croute de la tête au pied heureusement que le visage n'était pas recouvert! Parfois c'était l'intérieur des coudes, parfois l'intérieur des cuisses ou les genoux, il lui arrivait même de se gratter tout le corps en même temps! Le seul moment où nous sommes de repos c'est pendant les vacances à la mer! Les traitements du dermato fonctionnent mais que peu pour un temps. Nous avons essayer toutes les crèmes possibles un peu comme des cobayes... et puis un soir en attendant qu'elle me réveille pour les séances de grattage je surf sur le site puis envoie un message sans trop y croire... puis Alexandre me répond, demande plus de détails puis le lendemain toujours sceptique je commande mon pot. Livraison en 2 jours. Applications 2 fois par jours car ma petite est à l'école en petite quantité... première semaine toujours sceptique mais très surprise de l'effet : plus de grattage dès l'application ! 2ème semaine j'ai l'impression que l'eczéma est sorti d'un coup comme si la crème fait sortir toutes les impuretés - je re contacte Alexandre en panique - apparemment réaction normale - on continue-pendant 1 mois c'était plus qu'un mauvais souvenir : les séances de grattage ont disparu avec l'eczéma. Nous avons commencé en janvier 2019. Aujourd'hui nous l'appliquons qu'une fois par jour ou sur demande selon les besoins. A part le produit, il y a une réelle écoute, une disponibilité permanente. Merci beaucoup 😊

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    En ce qui me concerne, je n'ai pas utilisé l'Onguent du Pacifique pour de l'eczéma, mais pour de l'acné (très tardive !) et je voulais apporter mon témoignage. Après une dizaine de jours, l'inflammation a été quasiment réduite et les cicatrices s'atténuent peu à peu. Je voulais également remercier Alexandre pour sa disponibilité et sa bienveillance, et d'être toujours disponible. Un grand merci.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Ss très satisfait du produit qui md fait un bien fou merci encore à vous daniel

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Je fais de l'eczéma depuis 2016, suite à un choc, uniquement 3 à 6 mois. Vous connaissez le parcours dermato... J'ai essayé l'Onguent du Pacifique en me disant pourquoi pas! J'ai été contente car il m'a soulagé : les cuisses, les mollets, les bras, les pieds (infection dessus). La peau était sèche, boursouflée, les rougeurs, les démangeaisons, bref... Tout a disparu. C'est un produit naturel et l'odeur est agréable. Je le recommande aux personnes qui souffrent de ce mal. J'en profite pour remercier Alexandre du soutien qu'il m'a apporté durant cette crise et de sa gentillesse.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    J'ai de l'eczéma sur les mains (dyshidrose) depuis plusieurs années. J'ai cherché longtemps une crème qui pourrait soulager mes démangeaisons et réparer ma peau abimée et je pense avoir trouvé. Ce produit est miraculeux sur les démangeaisons, la peau devient moins rouge et plus douce. Une vraie découverte et un vrai plaisir à l'appliquer. Texture et odeur agréable. Je le conseille à tout le monde sans hésiter !!! Un grand merci à Alexandre qui m'a beaucoup conseillé.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Ce produit a un effet très positif dès la première application! J'ai un problème d’eczéma dans mon conduit auditif externe depuis presque 1 an et la démangeaison était insupportable! J'ai testé l'onguent du Pacifique depuis quelques semaines et les résultats sont très positifs. Ma peau est beaucoup moins sèche et la démangeaison s'estompe dès que j'applique le produit. Merci beaucoup pour ce produit magique.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Ça marche aussi pour moi ! J'ai vu de suite la différence. Les rougeurs s'estompent en quelques heures et les démangeaisons aussi. Merci

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Super produit, je fais de l'eczéma sur les mains et je suis esthéticienne donc compliqué pour guérir , ce produit est génial. Il apaise les démangeaisons, soulage et aide la peau à se refaire. Vraiment merci pour ce produit magique !

  • Onguent du Pacifique
     4 sur 5

    Bonjour, je suis très contente de la rapidité d'expédition. Septique au début, car cela fait déjà plus d'un an que la médecine me balade sans véritablement faire un diagnostic, je dois reconnaître qu'à seulement 2 jours d'utilisation sur une cheville surinfectée, avec impossibilité de me chausser correctement je vois une nette amélioration. Pour la 1ere fois depuis longtemps je ne suis pas obligée de faire un pansement occlusif. Il n'y a pas d'écoulement visqueux. Je commenterai ultérieurement, car deux jours c'est trop récent. Mais il y a un mieux. Bravo!!!!

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, Je souffre depuis maintenant 1 an et demi d’eczéma des mains, c'est un véritable enfer, ça démange et s'infecte sous formes de crises assez régulièrement. J'ai tout essayé, je déconseille d'ailleurs fortement les crèmes à la cortisone qui ne font qu'empirer les choses... J'ai essayé Onguent du Pacifique lors d'une crise très forte, ou ma peau avait durcie, j'avais des vésicules et c'était très rouge. Je ne parle même pas des démangeaisons... Je ne pouvais pas plier les doigts sans avoir mal. J'ai appliqué Onguent du Pacifique le soir avant de dormir, avec des gants en coton par dessus (car c'est vert et très gras donc cela peut tacher), et ça m'a énormément soulagé. D'abord les démangeaisons, Onguent les apaise beaucoup, puis cela a commencé à agir en profondeur et mes vésicules sont parties, ma peau est beaucoup moins dure, et je n'ai plus mal. Ce n'est pas complètement guéri, c'est encore rouge et cela gratte de temps en temps, mais c'est aussi car je ne l'applique pas assez , et peut-être pas assez régulièrement. Donc mon témoignage ne s'appuie que sur cette crise, mais son effet a été quasi immédiat, j'étais impressionnée. Et je souffre d'eczéma depuis mon enfance, donc ça doit bien faire 10 ans maintenant. Je recommande fortement, de plus, le service client est remarquable ! J'ai rarement vu ça. Bravo et MERCI.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, Cela fait environ un an que je souffre de l'eczéma du cuir chevelu, les crèmes corticoïdes n'ont pas fait grand chose, puis un jour je tombe sur le site du Onguent du Pacifique. Je n'ai pas hésité une seule seconde pour passer commande, au point où j'en étais comprenez "désespérée" , j'étais prête à tout essayer. Après une semaine d'utilisation les plaques ont nettement diminuées, les démangeaisons sont moins importantes et les lésions ont commencé à cicatriser. J'en suis à un mois d'utilisation et je peux vous dire que mon état s'est considérablement amélioré, j'ai retrouvé le sourire et une vie sociale. Un grand merci à toute l'équipe du Onguent du Pacifique qui a mis au point ce produit MIRACULEUX pour nous soulager et nous sortir de l'enfer de cette pathologie. Je recommande vivement à toutes les personnes qui souffrent et qui sont désespérées face à leur problème d'eczéma car il y a de l'espoir avec l'Onguent du Pacifique. Merci !

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Après un mois d'utilisation je donne 20/20 à l'onguent du pacifique. L'eczema que j'avais sous un pied et dans les deux mains c'est nettement améliorée. Je n'ai plus de démangeaisons et la peau devient de plus en plus nette. J'avais cet eczema depuis un an et j'avais tout essayé(crèmes cortisone etc), rien n'y faisait !'eczema s'étendait même, mais avec l'onguent, miracle j'en viens à bout, merci, merci beaucoup !! de plus on est suivi et recevons des conseils qui sont très très importants. Je recommande vivement à toutes les personnes souffrant d'eczema l'onguent du pacifique.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    j'ai utilisé l'onguent sur mon eczema, sur les cuisses et les mains. l'apaisement est immédiat, et la disparition des plaques très rapide. La cortisone ne fonctionnait plus sur moi et de toutes façons je ne souhaitais plus l'utiliser, je ne pensais pas pouvoir trouver de solution sans cortisone qui soit efficace, car j'ai essayé beaucoup de choses mais là, je trouve une solution qui fonctionne vraiment et que je peux utiliser sans crainte. J'ai également noté une amelioration de la cicatrisation de la peau alors je l'ai utilisé sur une plaie d'herpes. J'en fait très régulièrement et cette fois j'ai vu une cicatrisation 2 fois plus rapide. c'est appreciable de ne pas garder une semaine de trace sur le visage, en 3j c'était cicatrisé. Je le conseillerai volontiers Merci !

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    20 sur 20 pour l'onguent du pacifique . Après une chimiothérapie mon mari a développé un eczéma sur la totalité des mains . Par hasard j'ai découvert cette onguent du pacifique qui a enfin redonné le sourire à mon mari . Après un mois d'application à raison de 4 fois par jour son eczéma a totalement régressé ! Merci

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    J'ai un eczéma atopique depuis ma jeune enfance . L'onguent du Pacifique fonctionne bien sûr ma peau et les zones affectées ( front / cuisses) . Il calme les démangeaisons et nourrit efficacement. Enfin un produit à utiliser au quotidien car naturel . Merci!

  • Onguent du Pacifique
     4 sur 5

    Bonjour, j'ai appliqué cette crème sur un bouton de fièvre et sur la peau atopique très sèche de mon fils et je suis satisfaite du résultat. La crème a apaisé immédiatement les zones sensibles et la cicatrisation s'est faite plus rapidement. Merci !!!

  • Onguent du Pacifique
     3 sur 5

    Bonjour J'ai commandé l'onguent pour ma fille qui a développé 2 plaques d'eczéma sur le visage suite à un coup de stress lié à sa rentrée scolaire. Le résultat à été moyen car les démangeaisons étaient intenses et la crème s'est avérée trop grasse à poser sur le visage et de plus avec une peau à acné c'était un peu délicat de supporter cette sensation. Je conserve l'onguent en cas de besoin ponctuel et me dis qu'il doit être mieux toléré sur d'autres zones du corps.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    QUELLE BELLE DECOUVERTE !!!! Mon mari est ravi de cette pommade qui a calmé ses démangeaisons au bras et à fait disparaître ses rougeurs. On ne sait pas si c’est de l’eczéma mais ça fonctionne super bien. Pour ma part, je l’ai utilisée pour un bouton de fièvre et la guérison a été plus rapide que d’habitude et la cicatrisation vraiment saine. Nous sommes ravis d’avoir découvert ce produit naturel qui semble être efficace pour plein de problèmes de peau en plus de l’eczéma 🙂 je vais vous commander un autre pot et je vais parler de votre produit autour de moi ! Bravo et merci !

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, Après des années de crèmes et traitements à la cortisone sans succès, j'ai entendu parler de ce produit naturel et je me suis dit que je ne risquais rien en essayant. Cela fait maintenant 3 semaines que j'utilise cet onguent, qui m'a soulagée dès les premières applications, d'un eczéma localisé principalement aux poignets. Cette pommade est vraiment miraculeuse car elle soulage des démangeaisons et répare la peau lésée. Je recommande vivement ce produit bravo, je vois enfin la fin de mon cauchemar grâce à vous! 👌

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Produit miracle ! J'avais les doigts remplie de plaies de boutons ça gratté tous le temps travaillant avec les enfants je vous laisse imaginer la tête des enfants en voyant ça !!! Après plusieurs crème cortisone et j'en passe la situation était pire pour moi . Je fouille et refouille sur internet et la je tombe sur l'onguent du pacifique j'étais septique mais j'ai téléphoner pour plus de renseignements la personne que j'ai eu au téléphone à était très gentils à très bien expliquer quelle bonheur d'avoir un interlocuteur de la sorte . Je commande . Je reçois rapidement . Au bout de 5 jours plus de plaies plus de démangeaisons. Mes doigts sont redevenue normals elles reste rouge de part les forte lésions que j'ai pu avoir . Mais miracle je peux utiliser ma mains . Mais ça n'a pas soigné seulement mon eczéma mais aussi mon sporasisme du cuir chevelu en massant les zones à traiter . Je vous remercie du fond du coeur de nous avoir trouver se produit 😍

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, Je n'ai pas eu de crise d'eczémas depuis que j'ai acquis le produit, toutefois j'ai découvert une autre utilisation du produit. Je l'ai utilisé pour calmer les démangeaisons liées aux piqûres de moustique et c'est vraiment magique.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Après un mois d'utilisation, je suis plutôt satisfaite de ce produit qui malgré quelques "récidives" a très nettement atténué les manifestations de mon eczéma de cheville remontant sur la jambe. La coloration des "taches" sur l'épiderme a perdu de son intensité sans toutefois disparaître hélas, et les démangeaisons sont moins fréquentes mais la peau reste très sèche avec une légère desquamation.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, j'ai eu de l’eczéma pour la première fois à partir de Juillet, je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit de la cortisone qui n'a eu aucun effet. Puis je suis tombée sur ce site, c'est un produit miracle !! En moins d'une semaine je n'avais plus rien mais vraiment plus rien. Et depuis je n'ai plus d'eczéma. Merci pour ce produit miracle qui a sauvé mon été. Je le recommande vivement et en plus il s'agit de produits naturels !!! Encore merci

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    On voit une nette diminution des plaques d'eczéma du cuir chevelu en très peu de temps (quelques heures). Il faut bien appliquer l'onguent une fois par jour et depuis la première utilisation il y a 1 mois, je n'ai pas eu de crises.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, Je n'ai pas eu de crise d'eczémas depuis que j'ai acquis le produit, toutefois j'ai découvert une autre utilisation du produit. Je l'ai utilisé pour calmer les démangeaisons liées aux piqûres de moustique et c'est vraiment magique.

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, Mon fils de 7 ans a de l'eczéma depuis 5 ans et la cortisone n'y peut rien... l'homéopathie a bien fait ressortir l'eczema mais n'a pas traité... finalement, ce sont les cures thermales et la bonne hydratation de la peau et ce qu'il faut pour éviter les démangeaisons qui font avancer les choses. Donc je cherchais un produit naturel, calmant les démangeaisons, hydratant et soignant. Et j'ai eu ce qu'il fallait grâce à l'onguent. Cela calme les démangeaisons dans les 2 minutes et laisse la peau hydratée. Selon la peau, il faut en remettre plus ou moins souvent mais ce n'est pas contraignant, la texture et l'odeur sont agréables et c'est facile à étaler. Dans le cas de mon fils qui a un très fort eczéma jusqu'aux plaies, ce produit a permis qu'il se gratte moins et que les plaies commencent à cicatriser. Cela ne lui a pas guéri son eczéma mais cela a amélioré ses nuits, moins de grattage, moins de réveils, moins de plaies... le cercle vicieux de l'eczéma s'est bien ralenti. Sur les parties de ses bras où l'eczéma était plus léger, l'amélioration est nette et la guérison se voit après 15 jours d'utilisation et un pot 50 ml passé. Bravo à ce super produit! Hâte d'en recevoir un nouveau pot 🙂

  • Onguent du Pacifique
     5 sur 5

    Bonjour, Je suis un récent utilisateur de cet Onguent (4 jours), et j'aimerais faire part de ma brève expérience. J'ai de l'eczéma sur les mains, les doigts, les jambes, et j'ai aussi une dermite séborrhéique, visage et cuir chevelu, et cela depuis 1 mois. Je suis restaurateur, donc c'est vraiment pas le top! Bref. J'ai commencé par l'application d'un mélange maison d'huiles essentielles, sans effets.. Pour finalement finir chez un dermatologue qui ma bien évidemment prescrit sans plus d'avis ni d'explications de la cortisone par voie orale et cutanée. Le problème c'est que oui, en effet, très vite le soucis était réglé en surface, mais dès l'arrêt du traitement, BOUM!! Tout ressurgit… Et entre temps, ma peau s'est fragilisée, à cause en partie de la cortisone. Ma peau, et surtout mon visage, me faisait souffrir, elle craquelée tout le temps, alors je m'appliquais très souvent une crème hydratante pas 100% naturelle sur mes lésions, et ma réaction était que cela me brulait terriblement, en plus l'effet n'était que de courte durée, et je n'étais en aucun cas soulagé.. Comme beaucoup d'entre vous, je me retrouve à déprimé, à me sentir tellement impuissant, je vous passe les séances magnétiseurs et guérisseurs et naturopathe qui n'ont encore malheureusement pas eu raison de mon mal. Mercredi dernier, ma mère m'envoie un lien, " l'Onguent du Pacifique".. J'avoue être très septique sur les éventuels pièges du net, alors c'est avec méfiance que je m'aventure sur ce site. Puis je sens qu'on se moque pas de moi, que c'est du sérieux, et scientifique! Alors je me lance, et je me commande 2 pots! Le vendredi, 2 jours plus tard, en pleine crise de peau qui craque, qui démange, la chaleur extérieure qui n'arrange pas les choses, voilà que je reçois déjà les Onguents! Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir lu attentivement les informations présentes sur le site, j'avais beaucoup d'attentes! Et j'ai donc immédiatement tester l'Onguent! Le soulagement est immédiat, le bien-être absolu, on revit l'espace d'un court instant.. ET NON!! l'effet n'est pas de courte durée, car la recette de ce merveilleux Onguent a bien évidemment était mise au point, ça se perçoit très rapidement. Pour les septiques, je n'ai reçu ni argent ni autre bonus pour parler des bienfaits de cette Onguent, croyez moi, je suis d'ailleurs honoré d'être le premier avis de ce blog, et j'attend patiemment de voir d'autres commentaires positifs j'en suis sur. Cela ne fait que 4 jours que je l'utilise, et déjà des effets positifs se font voir et ressentir! Et oui, car si vous respectez scrupuleusement l'application, tout se passera très bien. Vous avez une démangeaison, et bien souvent on ne peut pas se retenir alors ok, garder ce petits pot très compact avec vous, et appliquez vite l'Onguent sur les zones sensibles, les démangeaisons vont alors disparaitre! Je suis vraiment content de vous en parler car je suis touché par le résultat, le bien-être incomparable, la qualité des ingrédients! 100 % naturels, c'est incroyable, le tout fabriqué artisanalement, dans le respect de la nature. Comme je me gratte moins, ma peau se soigne bien mieux, et c'est déjà visible. Sur le visage également, toutes mes micros fissures se sont presque toutes rebouchées, car je souffre beaucoup moins quand je dois appliquer de l'eau sur le visage. Les mains aussi souffrent moins, j'aurais aimais prendre des photos avant application de l'Onguent. J'arrête de m'expliquer, mais si vous souffrez, alors n'hésitez pas une seule seconde, commander vous au mois 2 pots ( je viens déjà d'en commander un troisième, au cas où), et appliquez vous ce remède presque MIRACULEUX! Merci de votre lecture, et merci à tous ceux qui contribuent à l'élaboration, la vente de l'Onguent du Pacifique, Bravo!

  • Laisser un commentaire