Eczéma : J’ai trouvé ma solution!

Article rédigé par Adrien Benoist, le 23 juin 2020

Après avoir utilisé l’Onguent du Pacifique, je me suis dit que je pouvais aider d’autres personnes qui cherchent un traitement pour l’eczéma, à s’en sortir grâce à mon témoignage. J’ai contacté l’équipe de Pacifico Nature et ils m’ont proposé d’écrire un article pour décrire mon histoire.

Onguent du Pacifique Eczéma

Depuis Décembre 2018, j’ai de gros soucis de peau. J’ai négligé ce problème car mon quotidien était bien chargé, entre les études, les partiels, les activités sportives. Cette période ne me laissait pas de répit pour m’occuper de mon problème (probablement amplifié par le stress, d’ailleurs) …

Mon eczéma démarrait de l’intérieur des coudes puis se prolongeait jusqu’aux poignets. J’avais des plaques rouges marquées. Plus le temps passait, et plus j’avais honte de montrer mes bras. Je ne pouvais plus porter de T-Shirt. Trop de démangeaisons, je restais toute la journée en manteau pour résister à la tentation de me gratter. Vous devez tous connaître cette boucle infernale de laquelle il est très compliqué de sortir… Je me demandais comment soigner l’eczéma. J’ai décidé de résoudre ce souci et prendre les choses en main.

Je me suis d’abord rendu chez mon médecin généraliste pour qu’il m’aide à soigner l’eczéma. Il m’a prescrit de la crème à base de cortisone. Résultat ? Aucun effet. J’ai donc commencé à faire mes propres recherches. J’étais d’abord sceptique de ce que j’ai y trouvé. La totalité des traitements de l’eczéma que j’ai trouvé sur le web se révéleront inefficaces. Croyez-moi, je les ai tous testés… Que ce soit la tisane de bardane, les huiles essentielles de lavande, le beurre de karité, les flocons d’avoines, l’argile etc… aucune solution n’a fonctionné sur moi. Mes problèmes de plaques persistaient toujours.

Je devais passer à la vitesse supérieure et utiliser un produit qui fonctionne vraiment. Je suis alors tombé sur ce site qui présentait un produit capable de soulager les symptômes de l’eczéma. J’ai sauté le pas et j’ai acheté un pot d’Onguent du Pacifique de 10mL. Ma commande est arrivée quelques jours plus tard. J’ai commencé à l’appliquer selon le mode d’emploi qui accompagne le produit. J’ai compris qu’il était vraiment important de l’utiliser souvent et de bien le faire pénétrer.

Résultat, en moins de deux semaines après la première application, mes rougeurs avaient presque totalement disparu. C’est vraiment un remède miracle contre l’eczéma, et je le recommande vivement !!! En plus, il s’agit d’un produit 100% naturel, composé de plantes. Et c’est économique: le pot a l’air tout petit, mais il faut en mettre tellement peu, qu’il m’en reste encore!

J’ai vu qu’ils avaient aussi lancé récemment une nouvelle version de ce produit, sans huile essentielle, qui convient aux bébés et qui peut s’utiliser sur les paupières.

Je remercie vraiment vivement l’équipe de Pacifico Nature pour avoir créé ce produit ! D’ailleurs, regardez, je ne suis pas le seul à penser comme cela, beaucoup ont trouvé une vraie solution dans l’Onguent du Pacifique. Il suffit de lire les avis laissés pour s’en convaincre.

[yith_ywar_show_reviews product_id = 86]

10 Commentaires sur “Eczéma : J’ai trouvé ma solution!

  1. Elo says:

    Bonjour j’ai des crises de démangeaisons à chaque fois que je mets de la crème pour les mains abîmé. Je peux mettre n’importe quelle crème, à chaque fois ça part en crise d’eczéma. Je n’arrive pas à trouver de crème efficace contre les démangeaisons. A part le diprosone qui m’aide un peu contre ça. J’aimerais trouver une crème efficace en sachant que j’ai une peau de merde et très fragile. On m’a conseillé de mettre de la cortisone.
    Merci de m’aider à trouver une solution car ça fait des années que j’ai ça et j’en ai marre de me réveiller la nuit avec des crises de démangeaisons

    • Charles Hutin says:

      Bonjour Elo,

      C’est souvent le problème lorsque l’on rentre dans le cercle vicieux de l’eczéma. Vous souffrez peut-être d’un RSS (Red Skin Syndrome), autrement dit, une addiction à la cortisone. Avez-vous essayé l’onguent du pacifique qui donne de très bons résultats ? Il faut bien sûr veiller en parrallele à avoir une bonne hygiène de vie (alimentation), bien graisser votre peau régulièrement (même quand vous n’avez pas de crise, ni la peau sèche). La clé c’est d’hydrater souvent.

      Enfin, avez-vous du stress ? Fumez-vous ?

      N’arrêtez pas la cortisone sans avis médical, consultez votre médecin, et essayez également de voir pour une cure thermale. Bon courage à vous !

  2. Chloe Dumaine says:

    Bonjour, depuis 3 mois je suis en pleine grosse crise d’eczéma je n’arrive pas à m’en débarrasser. Mes plaques sont toutes gonflées, suintent et pelent. C’est affreux. Ce produit peut il s’utiliser sur un eczema qui a suinte ? Merci de votre réponse

    • Alexandre says:

      Bonjour, je vous ai répondu sur le chat, mais si d’autres personnes sont intéressées par la réponse, je la remets ici: oui, on peut utiliser l’onguent du Pacifique sur la peau qui suinte. Il faut la sécher d’abord en passant tout doucement un tissu doux. Ensuite, le mode d’emploi est le même: il faut bien le faire pénétrer en massant assez longtemps. Bon courage !

  3. Florence Munaux says:

    Bonjour , j’aurai besoin de vos conseil. J’ai déclaré pour la première fois de ma vie un eczema au niveau des deux poignets . J ai traité avec une crème corticoide qui a très bien fonctionné. Depuis je traite avec onguent pacifico depuis 1 sem et demi et la rougeur réapparait avec gonflement de la peau. J en mettais plusieurs fois par jour et rajouter de l huile de coco car la peau restait sensible et que l huile m apaisait plus car plus gras que onguent. Quel serait la meilleure conduite a tenir ? Bonne soirée, cordialement
    Mme munaux

  4. BESTER Isa says:

    Eczéma sur le pied depuis 3 ans. J’essaye depuis plus de 2 mois le baume pacifique, mais les démangeaisons sont toujours là et les problèmes de saignements, gonflements sont toujours présents comme au 1er jour… Je suis très déçue et le pot utilisé au tiers… Du coup j’ai essayé le Cétavlon qui atténue l’inflammation mais qui revient encore. Impossible d’en venir à bout, j’ai vraiment essayé beaucoup de chose, miel, HE, cire d’abeille, argile etc…

    • Alexandre Urani, PhD says:

      Bonjour Isabelle, Comme discuté au téléphone, je vous encourage à ne plus prendre de bains et ne plus utiliser de savon d’alep: c’est une combinaison terrible pour votre peau. Cela l’assèche et l’empêche de cicatriser. Aucun produit ne peut vous soulager dans ces conditions, comme vous le constatez avec votre liste !! Tentez de ne plus prendre de bain du tout, et d’utiliser sous la douche, un gel lavant “sans savon”. A partir de là, vous pouvez réutiliser l’onguent et je pense qu’il pourra vous aider. J’espère que vous pourrez ensuite mettre un avis positif sur le site 🙂
      Bon courage et à bientôt

    • TERPO says:

      Moi je vois une guerrisseuse magnetiseuse réputée en 15 jours plus rien …

    • Charles Hutin says:

      Bonjour,

      Effectivement, cela fonctionne bien chez certaines personnes, et ça ne peut pas faire de mal, alors il ne faut pas s’en priver 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ici aussi on utilise des cookies ! 🍪

Nous utilisons des cookies pour comprendre ce qui marche bien ou moins bien sur le site, mais aussi pour mieux comprendre vos besoins et vous adresser de temps à autre du contenu de qualité ou de la publicité. Ok pour vous ? 🙂