23,40 TTC

Rupture de stock

Hydrate, rafraîchit et répare la peau, en particulier après une exposition au soleil. Soulage les coups de soleil.

Son odeur fraiche invite au voyage.

97% d’ingrédients d’origine naturelle

Flacon de 250 ml

23,40 TTC

Rupture de stock

  • En cas d’exposition au soleil, ce gel vous apporte une sensation de fraîcheur immédiate et un effet réparateur à long terme.
  • Redonne douceur et souplesse à votre peau.
  • Appliquez une épaisse couche sur les parties du corps exposées, laissez sécher sans étaler pour qu’il puisse agir. Renouvelez pendant quelques jours pour éviter les désagréments dûs aux coups de soleil.
  • Peut aussi s’utiliser en tant que gel hydratant au quotidien.
  • Usage externe uniquement. Éviter les muqueuses.

97% des ingrédients sont d’origine naturelle

  • Eau (Aqua)
  • Extrait de feuilles d’aloe vera (Aloe Barbadensis leaf extract)
  • Carbomère (Carbomer)
  • Glycérine (Glycerin)
  • Benzoate de sodium (Sodium Benzoate)
  • Colorants (CI19140, CI40251)
  • Parfum (Parfum)
  • Jasmonal et Linalol sont des composants des principes actifs (Jasmonal h, Linalool)

Environ 15 espèces d’aloès possèdent des propriétés médicinales. L’aloe vera utilisé par Pacifico Nature est l’Aloe Barbadensis. Notre procédé de fabrication breveté, nécessite d’être au plus de la plante fraîche afin de pouvoir en concentrer les actifs.

L’aloe vera pour les coups de soleil

L’aloe vera est un remède naturel qui aide la peau à guérir des coups de soleil et des brûlures légères. Après une exposition au soleil, ses propriétés régénérantes et cicatrisantes feront des miracles sur votre peau. Il calme l’inflammation due au coup de soleil, soulage les rougeurs et sauve votre capital jeunesse par son pouvoir anti déshydratation. 

Le secret de son efficacité c’est de l’appliquer en couches épaisses et le laisser sécher en surface comme un masque afin qu’il répare votre peau. Une nuit suffit pour faire disparaître le coup de soleil. Renouvelez toutefois l’application pendant quelques jours pour éviter la déshydratation de la peau et les désagréments dus aux coups de soleil.

L’aloe vera pour hydrater la peau

L’aloe vera a des propriétés cicatrisantes et hydratantes et est un choix idéal pour les peaux sèches. Il s’utilise en gel corporel au quotidien et à tous les âges, sur les peaux les plus jeunes au peaux les plus matures.

Il hydrate l’épiderme, soulage les irritations, lisse la peau et resserre les tissus cutanés. Utilisé en masque de nuit sur le visage, il redonne à votre peau douceur et souplesse. Il fera petit à petit disparaître vos ridules, vos tâches et vos cicatrices d’acné. 

Le gel d’aloe vera peut s’appliquer également sur votre peau après le rasage pour réduire les rougeurs et les irritations et apaiser la peau.

L’aloe vera pour les cheveux

Utilisé en masque sur les longueurs, le gel d’aloe vera permet de former une barrière protectrice autour du cheveux pour le gainer, le rendre plus brillant et solide face aux agressions.

Mais ce n’est pas tout, l’aloe vera calme, répare, hydrate et régénère l’épiderme, même appliqué sur le cuir chevelu. Il a des propriétés anti-inflammatoires  et il est particulièrement efficace sur les problèmes d’irritation, d’excès de sébum et de pellicules, qui, s’ils ne sont pas traités à temps, peuvent inévitablement entraîner la chute des cheveux.

Revitalisés à la racine jusqu’aux pointes, vos cheveux retrouveront une seconde jeunesse.

 

Ici aussi on utilise des cookies ! 🍪

Nous utilisons des cookies pour comprendre ce qui marche bien ou moins bien sur le site, mais aussi pour mieux comprendre vos besoins et vous adresser de temps à autre du contenu de qualité ou de la publicité. Ok pour vous ? 🙂