6 résultats affichés

Comment hydrater son visage naturellement

Des soins inadaptés et un certain nombre de facteurs externes nuisibles sont à l'origine d'une sécheresse excessive et d'une sensation de tiraillement. Un moyen efficace d'hydrater son visage est d'utiliser des soins dont la formule est basée sur des ingrédients naturels. Cela permet de nourrir et d'hydrater la peau de manière sûre.

Qu’est ce qui affecte le degré d’hydratation de la peau ?

Des soins inadéquats, l'utilisation de cosmétiques inappropriés et des conditions climatiques défavorables sont les principales causes de la sécheresse et de la rugosité de la peau. Ces facteurs peuvent également provoquer des maladies allergiques. La peau humaine ne reflète pas seulement la façon dont on en prend soin. C'est une sorte d'indicateur des habitudes et des conditions dans lesquelles nous vivons. Malheureusement, ils sont de plus en plus défavorables en raison des :

-mauvais état de l'environnement ;

- aliments transformés ;

- stress et la dynamique de la vie quotidienne ;

- substances nocives et irritantes contenues dans les produits cosmétiques.

Sous l'influence de ces facteurs, la peau subit plus rapidement les processus de vieillissement. Cela est principalement dû à des troubles de ses capacités naturelles de protection et de régénération. La façon la plus sûre d'hydrater la peau est d'utiliser des soins dont la formule utilise des ingrédients naturels.

Que faut-il éviter pour avoir une peau bien hydratée ?

Nous n'avons aucune influence directe sur l'impact négatif de l'environnement défavorable dans lequel nous vivons. Cependant, vous pouvez éliminer certains des facteurs qui affectent le degré d'hydratation de la peau:

  • la fumée de cigarette ;
  • un bronzage trop fréquent et intense de la peau ;
  • l'alcool et les boissons sucrées ;
  • la déshydratation de l'organisme par, entre autres, une consommation trop faible de liquide ;
  • éviter les graisses dans l'alimentation quotidienne ;
  • l'utilisation de cosmétiques qui irritent et assèchent la peau (contenant des alcools, des détergents, des parfums, des parabènes et d'autres substances nocives) ;
  • trop longs, bains chauds (provoquent une déshydratation de la peau) ;

l'aloe vera - hydrate et régénère fortement la peau, a un effet équilibrant et apaisant ;

Hydrater son visage avec le Tamanu

Nos produits à base de Tamanu ont une formule délicate qui augmentent le niveau d'hydratation de la peau, l'empêchant de se dessécher. Grâce à la teneur en huile de tamanu, nos produits apaise les inflammations, élimine les imperfections de la peau, apaise les irritations et améliore son état général.

Hydrater son visage naturellement avec l'aloe véra

L'aloe vera appliqué sur le visage est un moyen parfait pour obtenir une peau éclatante, nourrie et lisse. L'aloe vera possède de nombreuses et précieuses propriétés favorables à la santé et aux soins:

Elle régénère la peau et accélère la cicatrisation des plaies, apaise les irritations cutanées, y compris celles du visage, a un effet tonifiant...

Rupture de stock